visuel du projet validé
tatouage frais
tatouage cicatrisé
AVANT-APRÈS
Du dessin au tatouage cicatrisé en passant par le tatouage tout frais pris en photo juste après la séance. Le trait se pose dans la peau et s'épaissit légèrement, c'est pourquoi il faut éviter de faire de trop petites illustrations.
MON UNIVERS
Des animaux avec des petits yeux, des végétaux, des objets et des petits personnages. Le tout en noir ou avec quelques touches de couleurs (bleu, rouge, vert).
De l'humour, de l'amour, de la poésie et des histoires.
ÇA VA VIEILLIR ?
Oui.
Tout comme la peau, le tatouage va vieillir. Il va un peu se poser sur la peau et épaissir, se ternir puis se friper et se rider.
On sera des humains fripés et tatoués, moins frais qu'à 30 ans mais pas moins beaux comme ce que la société voudrait montrer des gens âgés. Des pépés et mémés grave stylés quoi !
C'EST CHER ?
Un peu.
Non sans blague tout dépend de s'il s'agit d'un flash ou d'un projet, de l'emplacement choisi, de la taille, de l'ajout de touches colorées ou non. Mes tarifs commencent à 110 euros car je ne fais plus de toutes petites pièces. Je peux bien sûr être plus précise au vu d'une envie concrète.
ÇA FAIT MAL ?
Oui. Aïe ouille !
Difficile à dire et je ne peux que répéter ce qui ce sait déjà à savoir : ça dépend des gens, de votre état de fatigue, de l'emplacement, du type de tatouage et de la durée de la séance. Rien d'insurmontable sinon personne ne voudrait retenter l'expérience.