1.

Premier contact par mail à violetteviette@gmail.com avec les détails suivants.

- Pour un flash :

motif, emplacement, dispos

- Pour un projet sur mesure : idée/histoire/signification, emplacement, noir/couleurs, dispos et photos d'inspiration

2.

Je réponds sous une à deux semaines max. À ce stade, je renseigne sur les dispos des flashs et j'étudie les demandes de projets. Je peux donner un prix pour un flash ou une fourchette pour un projet.

3.

Il s'agira ensuite de trouver un créneau qui convienne à nos plannings respectifs pour fixer le rendez-vous tatouage et ainsi réserver le flash ou valider le projet et me permettre de commencer à y réfléchir.

4.

Pour un flash, ne pas tenir compte des points 4 et 5.

Pour un projet sur mesure, je reviens avec une/des première(s) proposition(s), au plus tard une semaine avant notre rendez-vous.

5.

Après cela, nous aurons autant d'allers-retours de mails qui seront nécessaires afin d’arriver au visuel pour lequel tu seras parfaitement convaincu.e.

Le visuel validé, je peux renseigner le prix (compris dans la fourchette donnée). 

6.

Pour le jour J, viens reposé.e, sobre, sustenté.e, bref en forme ;)

Je t'invite également à lire les détails RDV en bas de page.

7.

Pour la cicatrisation, je t'invite à suivre la feuille de soins donnée après la séance que tu peux également retrouvée dans la catégorie "Tatouage" de ce site.

8.

Après, un mois tu peux m'envoyer une petite photo de ton tatouage cicatrisé. On pourra décider d'un rendez-vous pour des retouches si nécessaires.

DÉTAILS
RDV

Je tatoue à Strasbourg au shop qui s’appelle Papier Organique, 18 quai des Pêcheurs vers l'arrêt de tram Gallia, il faut rentrer dans la cour intérieure à côté de la brocante et c’est au fond à gauche. Nous ne recevons que sur RDV.

 

Petite précision : pour plus de tranquillité et une ambiance plus calme et parce qu’une séance de tatouage est un peu un moment d'introspection, nous préférons demander aux clients de venir seul.e.

Aussi, je ne prends que les règlements par espèces ou par chèque.